Communiqué de presse - Salon Industries et Commerces de Lambton 2017

« Bières et Saveurs Lambton » pour la 10e édition
du Salon industries et commerces de Lambton

Lambton, le 18 avril 2017 – La Municipalité de Lambton souligne de façon particulière la 10e édition de son exposition commerciale. Cette année, exceptionnellement, l’entrée sera gratuite au salon qui se déroulera au Centre communautaire et sportif de Lambton du 5 au 7 mai 2017. Plus de trente-cinq exposants seront sur place pour offrir leurs spéciaux et nouveautés 2017.

Pour cette édition spéciale, la municipalité propose une programmation diversifiée : des conférenciers, de l’animation pour les enfants le dimanche, des chansonniers ainsi qu’un grand happening : Bières et Saveurs Lambton. Les visiteurs pourront voter pour leur kiosque « Coup de cœur » et ainsi courir la chance de remporter un prix offert par le Centre de jardin Pyrus d’une valeur de 795 $. De plus, chaque visiteur se verra remettre un sac réutilisable, gracieuseté de la Société pour la promotion industrielle de Lambton.

Bières et Saveurs Lambton est une nouveauté dans la MRC du Granit et se veut une activité complémentaire où les visiteurs pourront découvrir la qualité des bières artisanales du Québec et d’ailleurs dans une ambiance festive et décontractée. Près d’une dizaine de micro-brasseries seront sur place et offriront plus de 40 produits alcoolisés (bières, scotch et whisky), et des conférences sur l’industrie brassicole.  De plus, les visiteurs pourront apprécier les kiosques de bouchées gourmandes ainsi qu’un camion de rue, communément appelé : « Food truck ». Des jetons d’une valeur de 1.00 $ chacun seront en vente à l’entrée pour la dégustation des bières.

« La Municipalité de Lambton a déployée beaucoup d’énergie à élaborer un plan de visibilité à grand déploiement pour faire rayonner notre secteur commercial de la MRC du Granit » d’expliquer le maire monsieur Ghislain Breton. En effet, nous serons présents dans de nombreux médias écrits, électroniques et radiophoniques. « Les entreprises commerciales de Lambton et de la région ont adhérés à notre campagne promotionnelle qui aura assurément un bon impact économique pour faire découvrir le dynamisme de notre secteur géographique. D’ailleurs, nous tenons à souligner l’implication de la Caisse Desjardins du Granit qui a accepté d’être notre commanditaire de prestige » souligne le maire en terminant.

Nous tenons à remercier le comité organisateur, les nombreux exposants, les bénévoles, les employés, les partenaires et commerçants qui feront de cette 10e édition, un évènement unique, rassembleur et qui génèrera d’excellentes retombées économiques pour notre région.

Les personnes intéressées à obtenir plus de renseignements peuvent consulter le https://www.lambton.ca/la-municipalite/salon-industries-et-commerces-de-lambton

ou suivez notre page www.facebook.com/municipalitedelambton, composer le 418 486-7438 ou adresse un courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Source : François Nadeau, agent de développement

418 486-7438, poste 29